Huile parfumée pour le corps "Aux portes des Cévennes" 100ml

0 Review
12,50 €
TTC

Un mélange d'huiles végétales biologiques pour assouplir la peau et la parfumer délicatement avec une fragrance subtile aux arômes de la garrigue. Essayez-la également en huile de massage !

Temporairement indisponible à la vente

Lucile Vantard est savonnière dans les Cévennes, près d'Alès, dans le Gard. Elle travaille en priorité avec des producteurs et fournisseurs locaux afin de promouvoir l'activité économique de sa région. Ses huiles pour le visage et pour le corps sont élaborées uniquement à partir d'huiles végétales issues de l'agriculture biologique. Les fragrances 100% naturelles sont fabriquées à partir d'huiles essentielles et d'isolats naturels.

L'huile hydratante parfumée pour le corps "Aux portes des Cévennes" est riche en huile d'amande douce et légèrement parfumée aux fleurs et aromates de la garrigue. Elle assouplie la peau et lui donne un aspect satiné. Elle peut être utilisée en huile de massage.

Approvisionnement direct producteur.

Producteur

Fiche technique

Composition
OLEA EUROPAEA FRUIT OIL, COCOS NUCIFERA OIL, BRASSICA CAMPESTRIS SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, PARFUM, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, TOCOPHEROL, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL
Origine
Cévennes

Aucun avis client pour le moment.  

Ajouter un commentaire  

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués  *

Vous aimerez aussi