Couteau Les Olivettes n°10...
Petit couteau pliant avec manche en bois d'olivier, gravure Toro. Longueur 18,5cm - Lame 9cm.
Sous-catégories
Petit couteau pliant avec manche en bois d'olivier, gravure Toro. Longueur 18,5cm - Lame 9cm.
Petit couteau pliant avec manche en bois d'olivier, gravure Arènes de Nîmes. Longueur 18,5cm - Lame 9cm.
Couteau artisanal Camarguais avec trident forgé et manche en bois d'olivier. Longueur 19,5cm - Lame 9 cm
Couteau camarguais bi-matière (ébène et olivier) ventru avec lame ciselée et trident forgé dans la masse. Longueur 19,5cm - Lame 9 cm.
Porte-clé en bois de Cade. Réalisé à partir d'une cadalithe poli artisanalement, chaque porte-clé est unique.
Bourse tissu garnie de 150g de cadalithes, disponible en 2 couleurs (noir ou blanc). Parfumantes et répulsives naturellement, les Cadalithes remplacent aisément la naphtaline de vos armoires. Le parfum de son huile essentielle aseptise votre penderie et repousse les mites pour de longues années.
Le bois de cade (ou genévrier) est un bois méditerranéen qui pousse dans la garrigue. Réduit en poudre et brûlé, il dégage une fumée qui assainit et désodorise votre intérieur.
On trouve le bois de cade (ou genévrier) pousse dans les garrigues. Il est utilisé depuis la nuit des temps pour assainir et désodoriser les intérieurs, mais aussi pour repousser les insectes.
Le bois de cade (ou genévrier) pousse dans les garrigues du Sud de la France. Il est utilisé depuis l'Antiquité pour assainir et désodoriser les intérieurs, mais aussi pour repousser les insectes.
Le cade (aussi appelé genévrier) pousse dans les garrigues près de Nîmes. Il est utilisé depuis la nuit des temps pour assainir et désodoriser les intérieurs, mais aussi pour repousser les insectes.
Création exclusive d'ArtCade©, la lampe Eisala conjugue à la perfection esthétique et technique. Brûleur idéal pour poudres de Cade et encens moulés, ses lignes arrondies d'une grande pureté en font un objet décoratif intemporel.
Création exclusive d'ArtCade©, la lampe Eisala conjugue à la perfection esthétique et technique. Brûleur idéal pour poudres de Cade et encens moulés, ses lignes arrondies d'une grande pureté en font un objet décoratif intemporel.
Brûleur idéal pour poudres de Cade et encens moulés, ses lignes arrondies d'une grande pureté en font un objet décoratif intemporel. Création exclusive d'ArtCade©, la lampe Eisala conjugue à la perfection esthétique et technique.
Cette cire crémeuse, à faire chauffer dans un brûle-parfum, embaumera votre pièce d'une délicate odeur relaxante.
Cette cire crémeuse, à faire chauffer dans un brûle-parfum, embaumera votre pièce d'une odeur gourmande de tarte au citron meringuée.
Cette cire crémeuse, à faire chauffer dans un brûle-parfum, embaumera votre pièce d'une odeur gourmande de Madeleine.
Cette cire crémeuse, à faire chauffer dans un brûle-parfum, embaumera votre pièce d'une odeur gourmande de sirop de cerise.
Une belle panière pour prendre soins de soi.
Une bougie parfumée pour un plaisir gourmand
Un moulage façon petit beurre pour y déposer de l'huile essentielle ou simplement décorer.
Un savon 100% olive pour hydrater sa peau.
1 petite corbeille ronde naturelle
Le bois de cade, aussi appelé genévrier, est un bois méditerranéen dont la fumée assainit et désodorise les intérieurs, et repousse les insectes. La citronnelle est bien connue comme répulsif des moustiques.